Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 17:10

    Ce jour là ,il m a ordonné de le rejoindre à une adresse en ville. je savais juste que cela avait un rapport avec son travail.

 

je devais l attendre à 14h30 précise. une fois sur place,j étais devant une imposante bâtisse en pierre de plusieurs étages,assez ancienne.

 

j ai vu la porte s ouvrir, mon maître me faire signe de traverser la cour pour le rejoindre.

 

j étais intriguée et excitée par l aspect que prenait cette séance,je ne savais pas du tout se qu il me réservait!

 

une fois le hall traversé,nous avons atteint une porte ,puis des escaliers menant aux caves.après avoir descendu les marches,il m a arrêté,et bandé les yeux,"tu ne verras plus rien a partir de maintenant!"

 

je ne savais plus si je devais continuer ou fuir! des émotions contraires se bousculaient en moi, l envie d obéir aveuglement,la peur de l inconnu,le frisson du dépassement de soi,le désir d être sous ses ordres....

 

c est finalement cela qui m a décidé a le suivre!

 

une fois la porte franchie, j ai entendu les verrous claquer,trop tard pour reculer! mais je n en avais pas envie,l excitation était la plus forte,le désir de ses sévices,le plaisir qui en découle.....

 

il m a fait avancer en me guidant,m a stoppé ,saisi ma jupe a deux mains en me la remontant brusquement sur les hanches,pris mes mains et les a placées au dessus de ma tête en me disant de me tenir.

 

il m a déchaussée,ôté mon string,et me l a enfoncé dans la bouche!

 

"ne bouge pas! "

 

il a baissé mon pull sur ma taille,sorti mes seins de mon bustier,et  commencé a torturer mes mamelons.des claques ,pincements,morsures, pour mon corps assoiffé de sensation,c était libérateur!

 

chaque coup porté était une décharge de plaisir!

 

il m a ôté mon string de la bouche,et murmuré a l oreille," je le garde,souvenir......"

 

de belles claques sur mon cul cambré et offert,des doigts inquisiteurs qui fouillent mon entrejambe et viennent envahir ma bouche,m amenant mon désir humide .

 

je l ai entendu s éloigner, et bouger autour de moi,la tension était extrême,ses attouchements et coups avaient fait monter mon désir tellement vite que mon corps en voulait plus!

 

il a saisi ma première mamelle ,a commencé a la ligoter puis j ai senti la corde monter,et l ai entendu passer ,glisser sur du fer.même traitement pour la deuxième,fermement attachée.

 

soudain une tension ,traction vers le haut,m a fait me hisser sur la pointe des pieds,et une onde de panique m a traversée,une envie de hurler stop,surtout lorsque qu il m a ordonné de baisser les talons! 

alors j ai obéi!enfin, j ai essayé!

je ne pouvais pas! la corde mordait ma peau,et me maintenait ainsi!

la pointe de mes orteils était mon seul contact avec le sol  ,heureusement qu il ne m avait pas ligoté les mains ,je pouvais ainsi garder mon équilibre en me tenant aux montants.

 

"écarte les jambes!!"  " encore!!!"

 

les coups se sont mis a pleuvoir! enfin!  mes fesses, mon sexe,mes seins,que de décharges de plaisir,les ondes d excitation montaient en moi,je sentais mon désir emplir mon sexe.

l alternance de claques, pincements, morsures,caresses me faisait perdre la tete,chaque coup sur mon sexe offert m amenait plus prés de l orgasme,je me suis mise a trembler de la tête aux pieds.

 

a se moment la, mon bandeau a glissé de mes yeux,je n ai pas pu les ouvrir!il m avait dit que je ne devais rien voir!

 

il s est accroupi derrière moi.

j ai  senti ses doigts humides de gel me pénétrer,ses doigts,sa main qui tentait d entrer en moi,elle allait et venait,provoquant  des ondes de plaisirs de plus en plus fortes.

mon sexe convulsait a chaque mouvement de ses doigts ,il entrait en moi un peu plus a chaque fois,j avais l impression que j allais me déchirer sous la pression,mais le plaisir était le plus fort,et soudain,j ai hurler,stop!!

je n ai pas jouie, j étais tellement excitée que je n ai pas pu, mais j étais en train de perdre connaissance..... et attachée par les seins,pas le plus simple a gérer!

 

il m a demandé si je voulais arrêter, et a sa surprise, je n ai pas voulu!

 

il s est alors occupé de mon cul!

même traitement, gel, un doigt, puis deux, trois....... quatre..... j avais tellement été secouée par le traitement précédent que je n ai pas supporté très longtemps ces nouvelles ondes de plaisir!

 

il s est redressé,a passé ses mains sur mes épaules douloureuses d être restées les bras levés,et a commencé a libérer mes seins bleuis. il a alors vu le bandeau sur mon cou,lorsque je lui ai dit que je n en avais même pas profité,je l ai senti sourire,surpris et flatté que je lui obéisse autant je crois.il l a alors remis en place.

 

il m a aidé a me rhabiller,rechausser, m a raccompagné au pied de l escalier, oté mon bandeau ,et m a soufflé," à très vite ma soumise...."

 

oui mon maître, à très vite!

Par lescarnetsdesoumisebea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus