Lundi 13 mai 1 13 /05 /Mai 14:14

bonjour,

 

béa, 40 ans (enfin 41 mais faut pas le dire...),originaire de l ain. Je vais essayer au travers de mes écrits de vous faire partager ma révélation de la soumission par mon maitre.

 

avant de rencontrer maitrefred début 2013, j étais une simple mère au foyer, mariée, pas très sage (loin de la même...)! j'enchaînais les rencontres, plan cul, sexe friends, avec de très bonne surprise et de belles désillusions également! entre les mythomanes, ceux qui tombent amoureux, et ceux qui sont tellement doués qu'ils ne devraient pas exister ! oui, après on se retrouve avec juste son époux dans son lit, et on regrette encore plus!

 

j ai passé des heures à dialoguer sur internet, à me faire agresser par des photos de sexes en érections, draguer par des types qui recherchaient la même chose que moi, par des femmes également, certaines pour leur mari....

 

le seul lapin que l'on m'ai posé, c est une femme qui  l'a fait.......

 

jusque au jour où il est venu me parler......

 

je ne me rappelle pas exactement ses premières lignes, mais il me semble qu'il a été très direct......

il m'a pratiquement du départ demandé si j'aimais la soumission, et bien sur vu mon caractère, je lui ai ri au nez...... grave erreur!

 

il a su m'intriguer, me poser les bonnes questions, celles qui font se dire qu'en fait il a peut etre raison, regarder la vérité en face!

 

assez rapidement il m a arraché un premier rendez vous.

 

je n ai pas voulu monter dans sa voiture, j'ai eu l impression de garder le contrôle comme ça.......

 

illusion!!!

 

j étais très excitée par ce rdv, il m avait décris ce qu il allait me faire subir, et cela avait fait monté mon niveau d'impatience!!

mon impertinence a été de très courte durée!

 

il m'a embrassé, effleuré et fessé !

après avoir d'un doigt inquisiteur pour vérifier et apprécier mon degré de désir (j étais déjà trempée), il m' a ordonné de me déchausser,et amené auprès du feu qu il avait pris soin d allumer.

vu la température extérieure, c était nécessaire, vu mon degré d excitation..... là un peu moins!

 

il m'a mise nue, et plantée au milieu de la pièce pour me reluquer à souhait!

moi qui n'aime pas mon corps,il semblait apprécier le spectacle...! déstabilisant!    

après un laps de temps sans doute très court , mais qui m a semblé interminable, il s est approché, est passé dans mon dos, des frissons d'impatience courraient sur mon corps.....

 

il ma giflé les seins, pincé les tétons, puis bandé les yeux! très intense, j en voulais plus.....

 

chaque coup qu' il m'a porté faisait monter en moi des décharges de plaisirs, de douleurs salvatrices....

 

je l'entendais et le sentais bouger autour de moi, mes sens aux aguets....

 

j avoue ne pas me souvenir de tout dans les moindres détails, juste qu il m a attaché en croix, sur le matelas qu il avait installé, et qu'il a joué avec mon corps offert, de savants coups placés sur mon sexe, mes seins, je sentais les vagues de plaisirs augmenter, déferler, sans qu il ne me laisse jouir.....

 

il m'a fait le sucer, lui lécher l anus, m a forcer a de longues fellations profondes (un délice!!), tous mes sens appelaient a l orgasme libérateur de toute cette tension sexuel qui s accumulait, mais il ne me le permettait pas, sans ses doigts sur mon bouton pas moyen d y parvenir....,impossible d agiter mon bassin en serrant les cuisses ainsi ligotées!

 

je me rappelle qu il a exploré mes orifices, mon anus a été surpris, il n est pas habitué! mais que de sensations nouvelles et intenses!

 

après m avoir libéré de mes liens , il m a fait me placé a quatre pattes, et a commencer à me fister de plusieurs doigts,j ai eu le plus bel orgasme que je n avais jamais eu..........

 

pendant tout ce temps, je n ai pas eu le droit ou la possibilité de le toucher,pour moi qui suis très tactile, c était une torture, jusqu au moment où il m y a autorisé, et la, un régal! 

 

il manie la domination et la douceur en alternance, ce qui me rend complètement dingue!!!

 

il a su cerner mes envies assez rapidement, trouver mes limites, m aider à les dépasser....

 

ce jour là avant de me laisser partir,il m a ordonné de faire une fellation a mon époux en pensant a lui,j ai trouvé ca étrange, mais pourquoi pas..... je devais lui raconter par mail mon ressenti, en voici un extrait:

"bonjour mon maître,

hier je suis entrée dans notre chambre, quitté mon peignoir,et me suis montrée nue et impudique devant lui. sa réaction a été immédiate.
je l ai rejoint sous la couette et l ai pris en bouche après un baiser profond,des images de notre première rencontre m assaillaient,ce que tu m a fait ce jour la,le contact de tes mains sur moi,je le suçai et branlais en même temps ,je pensais toujours a toi!
j avais le ventre en feu,je lui ai léché et aspiré les bourses, glissé un puis deux doigts humides de salive dans l anus, il a joui dans ma bouche a ce moment la!
il voulais me sodomiser,je lui ai juste permis de me mettre plusieurs doigts....."

 

 

il m a également ordonné de lui réserver mon fessier... sa propriété!

 

j avais hate de le revoir!!

 

Par lescarnetsdesoumisebea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus