Jeudi 16 mai 4 16 /05 /Mai 13:35

il m avait parlé de m offrir un collier, "genre collier de chien" lui ai je demandé, un peu , oui mais la symbolique est tout autre m avait il rassuré!

 

a quoi cela pouvait bien ressembler??? 

 

lorsque je suis arrivée ce jour la et que je l ai rejoint dans sa voiture, j ai vu qu il était différent,impatient...il me regardait en conduisant,un sourire gourmand sur les lèvres.

 

après être entrée,il m a fait me déchausser,passer les mains dans mon chemisier, le déboutonner en me mordant le cou,m a agrippé la main et entraîné a la salle de bain.

placée devant le miroir,et passé autour du cou le fameux collier.

 

en cuir rouge!magnifique!

 

 

un sourire est monté sur mes lèvres et n arrivait plus a en redescendre!!!

 

il m a ramené au milieu du salon et mise nue. ses doigts impatients ont constaté l effet de son cadeau sur moi...... et sont venus me porter mon excitation a ma bouche,4 doigts au fond de ma gorge,ma langue contre sa paume...

 

il m a bandé les yeux,et m a pénétré avec un objet très froid, de quoi calmer la fournaise entre mes cuisses.... de la glace!

 

des coups se sont mis a pleuvoir sur mes seins,mes mamelons érigés en attente du prochain pincement, de la nouvelle morsure,puis il s est éloigné, je l entendais préparer son matériel.

 

j ai alors senti une barre sous mes seins,une au dessus,et cela s est mis a serrer,projetant mes mamelles vers l avant,empêchant le sang de circuler,rendant chaque effleurement ,morsure, encore plus présent,douloureux,déclencheur de sensation!

et lorsque qu il a ôté l appareillage,juste avant  que le sang ne se remette a circuler normalement,il a relevé mon bandeau que je puisse jouir du spectacle.... impressionnant la couleur bleue de mes mamelles!

 

après m avoir remis le bandeau,il m a fait me mettre a quatre pattes,m a attaché les pieds bien écartés,et s est mis a me fister le cul,puis a entrepris de rentrer un plug d une taille conséquente selon ses dires!

après de longues minutes de stimulations et dilatation,  mon anus ne voulait pas accepter son jouet,je n étais pas encore prête pour un fist total de ce coté la! malgré tout,j étais très excitée !

 

il a donc entrepris un fist vaginal,ses doigts enduits de gel,mon sexe brûlant de désir pour sa main, des ondes de plaisir qui courraient dans tout mon corps,des spasmes agitaient mes cuisses,et sa main est entrée...... me remplissant pleinement,je n osais plus bouger,il remuait ses doigts lentement,je n arrivais pas a distinguer le plaisir de la douleur.il est resté quelques instants, puis l a retirée.

 

mon premier fist!

 

après m avoir oté mes liens,il m a permis de le toucher, enfin!! le prendre en bouche ,le sucer,masturber,le déguster, arriver a le faire jouir lui aussi, physiquement!

 

ma récompense!!!!

 

lorsque qu il m a autorisée a me rhabiller,il m a ordonné de me faire lécher par mon époux,et de lui narrer par mail,en voici un extrait:

"

 

      bonjour mon maître,

hier soir, je suis entrée dans notre chambre,ai fermée la porte a clef et quitté mon peignoir.
je me suis glissée en sous vêtements entre le draps et me suis tournée vers mon époux,me suis collée contre lui....
il a essayé de me déshabiller, j ai refusé , il a été surpris, mais a aimé que je refuse de lui obéir.
après des baisers langoureux, je l ai guidé vers mon sexe et lui ai dit de me lécher,se qu il s est appliqué a faire,même lorsque je lui ai dit de me lécher l anus!
malgré toute l application qu il apporte, je ne peux m empêcher de penser a toi pendant!
je me suis tournée et il m a prise en levrette,j ai du me masturber pour arriver a jouir......."
 
j ai hâte de le retrouver ......mon corps se languit !

 

Par lescarnetsdesoumisebea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus