"rendez vous a 14h30,tu connais l adresse!"
j avais 15 min d avance tellement j avais hâte de le retrouver!
"tu entreras dans le hall",ce que je me suis empressée de faire! des pas dans l escalier,je me retourne le sourire aux lèvres,bonjour Mme,une parfaite inconnue,vite me retourner,ne pas me faire remarquer!
et soudain,il est la , dans mon dos!
"viens"!
je le suis, obéissante et excitée ,descendre l' escalier,longer le couloir,s'arrêter devant la porte,"ferme les yeux!",et le bandeau!
il me guide,m'aide à ôter mon blouson,me saisit par les cheveux et m embrasse passionnément dans le cou"de le part de c.,je parlais avec elle il y a encore 5 min...." ma future compagne de jeux,enfin,je l espère!
il ouvre mon pantalon,le baisse d un seul mouvement,et insinue ces doigts dans ma moiteur! "tu n a pas l air très contente de me voir........"
"lève les bras!plus haut!",je m 'exécute avec plaisir et j entend le frottement de la corde sur le métal ,puis sent la morsure de celle ci sur mes poignets.je me retrouve ligotée,le cul à l air,les jambes écartées à sa demande,impatiente!
"ouvre la bouche! plus grand!c est à toi!" mon string! celui qu il m avait confisqué!
ces mains se promènent sur mon corps,remontent mon pull,sortent mes seins de leur soutien,frôlent mes cotes,mes fesses,puis me giflent le cul! celui ci se cambre de plaisir,se tend vers lui! il gifle mes seins,encore,et encore, chaque coup directement relié à mon centre des plaisirs!
mon cul de nouveau!des gifles,des coups plus durs aussi,mon souffle court freiné par le bâillon qui m oblige à respirer par le nez,il me rend dingue! ses doigts qui effleurent de nouveau mes fesses meurtries!des vagues de plaisir qui se ruent dans mon corps assoiffé de sensation!
puis plus rien !il m'ôte mon bâillon.
je l entend roder autour de moi,manipuler des objets,mes sens aux aguets!
puis ses doigts inquisiteurs qui pénètrent mon intimité! 1;2;3; je ne sais plus,je perd le compte, ceux ci me fouillent,m explorent,entrent,sortent,provoquant un raz de marée dans mes sens! il en veut plus,entrer sa main,je ne suis pas bien,je veux le faire mais mon corps refuse d obéir!
mon cul alors,même traitement,même réaction! je ne suis pas bien! malgré tout le temps qu il prend ,je ne suis pas en osmose!
et la, le doute et la honte m envahissent,lui avouer que j ai mal! pas physiquement,enfin si un peu,mais que je ne suis pas a l aise!j ai un peu peur de sa réaction.....
il me détache donc, m ordonne de me mettre à quatre pattes et s occupe à nouveau de mon fessier! et la...... mes sens se déchaînent,ses doigts qui me fouillent sont plus à l aise,je sent l orgasme monter,mon souffle court,sa main qui s empresse,me pénètre,m écartèle,me fait perdre pied! il ne me laisse pas jouir!
il s écarte ,et je l entend se dévêtir! "approche,lèche!" son cul! longtemps que je ne l avais pas goûté!mes mains sur ses globes qui les écartent doucement, ma langue qui l explore ,le taquine,ma bouche qui le goute!
il se relève enfin et me met sa queue en bouche,la sentir gonfler et durcir sous mes coups de langue me fait perdre toute mesure,lécher ses bourses,reprendre la fellation gorge profonde,sentir ses doigts attraper mes cheveux,ses coup de reins qui baisent ma bouche.... perdre haleine,m étouffer sous ses assauts et lever le visage vers lui un sourire gourmand aux lèvres!
je sens son plaisir qui augmente,les perles qui pointent,et il se retire! non!!!! pas maintenant! j entend les mouvements de sa main,les insultes qui fusent,mais ne réalise pas qu il me prive de mon plaisir!!
"lape!"
je tend ma langue et rencontre la paume de sa main en coupe qui a recueilli son sperme! hummmm,un délice!
fin de la séance.......déja! le temps passe trop vite en ta compagnie!
mon corps à encore faim de toi.......
merci et à trés vite!